Moonrise Kingdom en ouverture du 65e Festival de Cannes



0
(0)

Affiche du film © StudioCanal

Annonces

Comme vous le savez le 65eme Festival du cinéma de Cannes aura du 16 au 27 mai prochain. Il sera présidé cette année par l’acteur et réalisateur italien Nanni Moretti.


Annonces

Et c’est le nouveau film de l’américain Wes Anderson, MOONRISE KINGDOM, qui en fera l’ouverture le 16 mai dans le Grand théâtre Lumière du Palais des Festivals.

Ce film, porté Bruce Willis, Edward Norton et Bill Murray, relate l’histoire tourmentée et étonnante, d’enfants et d’adultes, pendant des jours de tempête de l’été 1965 sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre…

Pour Gilles Jacob, Président du Festival, « Avec Wes Anderson en ouverture du 65e Festival de Cannes, c’est le jeune cinéma américain qui sera célébré sur la Croisette »


Annonces

« Sensible et indépendant, cet admirateur de Fellini et Renoir est aussi un cinéaste brillant et inventif. » rajouter Thierry Frémaux, délégué général du Festival.

Prochaine étape la Sélection officielle de cette 65eme édition (Compétition, Un Certain regard, Hors compétition). Elle ne sera connue que le jeudi 19 avril…

D’ici là n’oubliez pas de vous rendre dans les salles obscures pour (re)découvrir l’un des grands gagnants de l’année dernière, un certain « The Artist »… film récompensé du Prix d’interprétation masculine pour Jean Dujardin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces