Nikos fait aussi un carton d’audience avec « 50 mn Inside »



0
(0)

Crédits : NILS HD/TF1

Annonces

Décidément rien ne peut plus l’arrêter ! Comme chaque samedi désormais Nikos Aliagas ne s’est pas contenté de faire le plein téléspectateurs avec « The Voice » (voir Et encore un énorme carton d’audience pour « The Voice »)


Annonces

Juste avant le JT de 20 heures, Nikos Aliagas s’est également distingué avec « 50 mn Inside », l’émission people préférée des Français qu’il co-présente chaque semaine aux côtés de la belle Sandrine Quétier.

Cette semaine l’émission a en effet été suivie par 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 32% des femmes de moins de 50 ans RDA*.

Les amateurs de chiffres auront remarqué qu’ils sont tous orientés à la hausse. Par rapport à la semaine dernière l’émission a gagné 100 000 téléspectateurs, 1 point d’audience sur l’ensemble du public et 3 points sur les ménagères !


Annonces

Juste avant l’émission « Tous Ensemble », présentée par Marc-Emmanuel, s’est également très bien comportée en réunissant 2.9 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 26% des femmes de moins de 50 ans RDA*

Retrouvez 50 mn Inside, The Voice ou bien encore « Tous Ensemble » sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1!

Source : Médiamat – Médiamétrie
RDA* : Responsable Des Achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces