Pitbull pour la bande originale de « Men in Black 3 »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

C’est le rappeur Pitbull qui fournira la bande originale du troisième volet de « Men in Black », avec une chanson appelée « Back in Time », selon l’annonce de Columbia Pictures.


Annonces

La chanson a été enregistrée par Pitbull, qui a également participé à l’écriture avec Marc Kinchen, Adrian Trejo et Urales Vargas, et elle arrivera en radios le lundi 26 mars.

« C’est un honneur incroyable de faire partie d’une telle franchise que ‘Men in Black’ et j’ai tellement de respect pour Will Smith, en particulier avec nos horizons musicaux », a déclaré Pitbull à propos de cette collaboration.

« Men In Black 3 », réalisé par Barry Sonnenfeld, sortira en France le 23 mai 2012.


Annonces

Dans ce nouveau volet, Will Smith et Tommy Lee Jones sont de retour pour de nouvelles aventures en tant que les agents J et K, près de 10 ans après le dernier film. Quand la vie de K et le destin de la planète sont mis en jeu, J doit voyager dans le temps pour arranger les choses. J découvre qu’il y a des secrets de l’univers que K ne lui a jamais dit, des secrets qui se vont se révéler quand il va faire équipe avec le jeune K (joué par Josh Brolin) pour sauver son partenaire, l’agence, et l’avenir de l’humanité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces