Quand Nikos reçoit Jean-Pierre Pernaut, l’auteur de théâtre (VIDEO)



0
(0)
Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Annonces

Ce matin ce n’est pas le présentateur du JT de 13 heures de TF1 que Nikos Aliagas recevait sur Europe 1. Si Jean-Pierre Pernault était bien l’invité d’Europe 1 Matin, c’est dans le cadre de « Piège à Matignon », une pièce qu’il a co-écrit avec son épouse Nathalie Marquay et Jean-Claude Isler. Elle se joue au Théâtre du Gymnase jusqu’au 12 Avril.


Annonces

Une première pour le journaliste qu’il qualifie d’aventure formidable.

Voici en quelques lignes, le synopsis de cette pièce jouée par Nathalie Marquay-Pernaut, Stéphane Slima, Gladys Cohen, Philippe Bardy, Eric le Roch.

Internet et ses ravages au cœur de cette intrigue désopilante et moderne qui nous plonge dans un monde de combines, de pièges et d’images volées qui font et défont aujourd’hui les carrières de bien des personnalités….« Piège à Matignon » nous entraîne avec humour dans les coulisses de la politique, aux prises avec les rumeurs les plus folles que rien ne peut arrêter. Quand la vie privée s’en mêle, cela devient détonnant ….


Annonces

Pour Jean-Pierre Pernault cette première a été l’occasion de découvrir un monde magique, celui du théâtre…. L’occasion pour lui de lâcher « Ça fait du bien de rire de la politique surtout en ce moment ».

Ce matin Jean-Pierre Pernault était accompagné de Gladys Cohen qui, dans la pièce, campe le rôle d’une femme de ménage qui fait tout ou presque.

Le reste c’est dans la vidéo Europe 1 çi-dessous


Pernaut : chez Nikos par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces