The Voice : carton d’audience pour les battles



0
(0)

Certains prédisaient déjà que « The Voice » ne résisterait pas à l’épreuve des battles ! Oui mais un tel phénomène ne s’arrête pas en si bon chemin, n’en déplaise aux détracteurs de l’émission.


Annonces

Hier soir, pour la première des battles de « The Voice : la plus belle voix », l’émission s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 24 mars 2012 avec 8.2 millions de téléspectateurs.

Si en nombre de téléspectateurs c’est un tout petit peu moins bien que la semaine dernière, la part d’audience elle est orientée à la hausse avec 37.3% du public (contre 37.2 il y a une semaine). A noter le gros carton auprès de la ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 53%

Crédits Photo : Ralph Wenig/ShineFrance/TF1

Annonces

Très loin derrière Patrick Sébastien fait les frais de ce nouveau carton. Son grand cabaret, autrefois incontestable leader des samedis soir de France 2, n’a rassemblé que 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.8%.


Annonces

C’est M6 qui complète le podium avec sa série « The Glades » dont les deux premiers épisodes ont rassemblé un peu plus de 3 millions de fans (pda 12.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces