The Voice : ce soir place aux battles !



0
(0)
Crédits photo : Philippe Leroux/TF1/Shine France

Annonces

Ce soir nouvelle étape cruciale dans l’aventure du télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle la Voix ».  Après les auditions à l’aveugle, place aux battles ! Ces duels entre candidats d’une même équipe seront sans merci ! De grosses surprises devraient émailler cette soirée puisque seuls 6 candidats par coach seront retenus pour l’ultime épate, les grands shows.


Annonces

Mais ne comptez pas sur nous pour vous dévoiler le nom de ceux qui vont être éliminés ce soir. Ces battles ayant été enregistrées, certains ont crû bon de tuer le suspense en dévoilant la liste des gagnants et des perdants.

La seule chose que nous pouvons vous dire c’est que les coachs auront parfois beaucoup de mal à faire leur choix. Il va leur falloir trancher dans le vif… Certains candidats, malgré tout leur talent, en feront forcément les frais.

Et pour tous ceux qui n’auraient pas encore compris, l’émission ne sera en direct qu’à partir du 7 avril prochain…date du début des grands shows !


Annonces

Accompagnés d’un orchestre lors de performances en direct et en public, les candidats encore en lice devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour continuer l’aventure. A noter, et c’est là l’une des originalités de « The Voice » que les talents auront aussi la possibilité de chanter avec leur coach.

Chaque semaine, certains talents seront sauvés par le vote des téléspectateurs, d’autres par leur coach.

En attendant rendez-vous ce soir dès 20h50 sur TF1 avec Nikos Aliagas, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny pour la première des Battles de « The Voice ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces