The Voice : ceux qui vont seconder les coachs !



0
(0)

Alors que ce soir sera diffusée la première des deux soirées consacrées aux battles, le site officiel de The Voice nous apprend que nos 4 coachs vont être secondés… Un moyen pour eux de ne pas prendre une décision trop hâtive qu’ils pourraient ensuite regretter.


Annonces

Rappelons que lors de cette terrible épreuve chaque coach va devoir éliminer la moitié de ses talents. Au final il ne restera plus que 6 candidats par équipe.

Crédits Photo : Ralph Wenig/ShineFrance/TF1

Annonces

Le principe est aussi simple que cruel : un duel entre deux candidats de la même équipe sur une seule et même chanson. Un seul d’entre-eux remportera le duel. L’autre quittera définitivement l’aventure aux portes des grands shows.

Parce que la tâche s’annonce difficile pour les coachs, ils vont se faire aider par un proche.


Annonces

Garou a ainsi choisi l’auteur-compositeur Jacques Veneruso;  Jenifer a fait appel à la musicienne Sandra Derlon; Louis Bertignac s’est entouré de Maurice Suissa et enfin Florent Pagny a opté pour John Mamann.

« The Voice : la plus belle voix ».. c’est à suivre ce soir dès 20h50 sur TF1 avec notre ami Nikos Aliagas.  Vers un nouveau très gros succès d’audience ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces