The Voice : les Battles Musicales, c’est pour le 24 mars



0
(0)
Crédits photo : Philippe Leroux/TF1/Shine France

Annonces

Les deux premiers primes de l’aventure « The Voice : la plus belle voix » ont réalisé un véritable carton d’audience permettant à TF1 d’écraser ses concurrents ! Le mois dernier le premier prime de l’aventure a même signé la meilleure performance d’audience du mois de Février, toutes chaînes confondues.


Annonces

Et alors que les auditions à l’aveugle vont se poursuivre cette semaine encore, TF1 annonce aujourd’hui dans un communiqué que les Battles Musicales débarqueront dans l’émission du samedi 24 mars.

Les Battles, c’est quoi ? Une fois les auditions à l’aveugle terminées, nos 4 coachs auront chacun 12 talents dans leur équipe.

Chacun d’entre-eux opposera 2 talents de son équipe sur une même chanson accompagnés d’un orchestre en live lors de duels étonnants en présence du public et sur un plateau en forme de ring créé pour l’occasion.


Annonces

Après chaque prestation le coach choisira le talent ayant réalisé la prestation la plus convaincante.

Attention seuls les 6 meilleurs de chaque équipe pourront poursuivre l’aventure « The Voice » et accéder ainsi à la phase ultime, celle des primes en direct ! Dans « The Voice », on les appelles les « Grands Shows ».

D’ici là n’oubliez pas de suivre les prochaines auditions à l’aveugle ce samedi 10 mars dès 20h50 sur TF1. Comme chaque semaine l’émission vous sera présentée par Nikos Aliagas

Pour suivre l’émission sans en rater une miette vous pouvez aussi vous abonner aux pages officielles de The Voice

La page Facebook officielle de The Voice

La page Twitter officielle de The Voice

et bien sûr sur

La page Twitter officielle de Nikos Aliagas

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces