The Voice : Nikos à Bordeaux le 30 mars



0
(0)
Crédits photo : © TF1 / DR.

Annonces

Comme indiqué dans un précédent article Nikos Aliagas va donc partir à la rencontre des fans de l’émission « The Voice : la plus belle Voix ».  Après Lyon ce vendredi 23 mars (voir ici) c’est à Bordeaux que l’animateur vous donne rendez-vous.


Annonces

Il y sera le vendredi 30 mars dès 12h30. Dans un premier temps Nikos participera à un cocktail spécialement organisé pour l’occasion.

Si vous désirez vous joindre à cet événement (attention le nombre de places est limité) inscrivez-vous en écrivant à l’adresse tf1etvous@tf1.fr . Précisez « Cocktail Nikos » dans le titre du mail et n’oubliez pas de  mentionner vos coordonnées complètes.

Dès 14 heures, Nikos se rendra ensuite sur la place de la Victoire, sur une scène WIT FM. Il y sera accompagné par deux talents de l’émission.


Annonces

Au programme :  chansons, séance de dédicaces et tickets à gratter offrant la possibilité de gagner un week-end VIP à Paris, à l’occasion d’un live de The Voice!

Nikos et ses talents vont-ils s’arrêter là ou poursuivre leur petit tour de France  ?  On vous tient au courant de la suite éventuelle de cette tournée inédite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces