Tom Cruise et Beyoncé réunis sur grand écran ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Tom Cruise et Beyoncé vont-ils se retrouver sur grand écran dans le prochain film de Clint Eastwood « A Star is Born » ? Pas impossible si l’on croit les informations publiées cette semaine par la presse américaine et notamment par le célèbre site Variety.


Annonces

Le héros de « Mission Impossible » aurait en effet été approché par la Warner et par Clint Eastwod , tous deux désireux de mettre enfin en route ce remake de « A Star is Born » prévu de longue date.

Au départ c’est Leonardo Dicaprio qui était pressenti pour ce rôle… L’acteur avait toutefois renoncé au projet après que le film ait été retardé par la grossesse de la chanteuse américaine.

Après ce désistement d’autres stars avaient manifesté leur intérêt pour le rôle à l’image de Hugh Jackman, de Christian Bale et de Will Smith.


Annonces

Oui mais le choix de la Warner et de Clint Eastwod s’est porté sur Tom Cruise. Reste à savoir si l’acteur acceptera ou pas de participer à l’aventure mais aussi et surtout si son emploi du temps très chargé le lui permettra.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces