Un parc d’attractions dans la propriété française des Brangelina ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Mais que ne feraient-ils pas pour leurs enfants ! Si l’on en croit les informations publiées par le tabloïd britannique « The Sun », Angelina Jolie et Brad Pitt réfléchiraient très sérieusement à l’ouverture d’un parc d’attractions privé au sein de leur magnifique propriété française.


Annonces

C’est après une visite écourtée au parc Legoland l’an dernier que le couple le plus glamour d’Hollywood aurait pris cette décision.

Pour des raisons de sécurité les 6 bambins « Brangelina » ont du se résoudre à quitter le parc. Quand on a des parents aussi célèbres, et face à l’hystérie de certains fans, pas facile en effet de profiter pleinement des attractions .

Alors, pour ne pas trop leur faire de peine, Brad et Angelina aurait décidé de leur offrir leur propre parc. Il pourrait voir le jour au sein de leur domaine de Miraval situé à Correns dans le Var (près de Brignoles).


Annonces

Brad aurait toutefois exigé que ce parc soit écolo ! Ce parc et ses attractions devraient ainsi être alimentés grâce à l’énergie solaire. Et dans le Var, ce n’est pas le soleil qui manque.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces