50 mn Inside : sommaire du 28 avril 2012



0
(0)
Crédits : NILS HD/TF1

Annonces

Comme chaque samedi, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous par deux fois ce samedi sur TF1. Avec « The Voice : la plus belle voix » bien sûr mais aussi aux côtés de Sandrine Quétier pour un nouveau numéro de « 50 mn Inside ».


Annonces

Au programme cette semaine Pippa Middleton, Romy Schneider ou bien encore les stars masculines qui assument leur part de féminité, et ils sont de plus en plus nombreux.

Voici tout de suite le sommaire de l’émission.

Pippa Middleton, la vraie bad girl de Buckhingham

Il y a un peu plus d’un an maintenant, à l’occasion du mariage de Kate et William, la planète entière découvrait Pippa Middleton. Sa robe éblouissante, son physique de top model et son sourire ravageur ont immédiatement fait chavirer le cœur des commentateurs et la gente masculine en général.


Annonces

Un an plus tard, elle est la nouvelle star de la presse people et n’en finit plus de faire scandale. Ce fut notamment le cas lors d’un récent week-end à Paris : entre un dérapage très peu contrôlé à l’encontre d’un paparazzi et une soirée un peu « olé olé » Des débordements à répétitions qui ne sont pas vraiment du goût de la Couronne.

Pippa Middleton serait-elle devenue la nouvelle bad girl de la famille royale ? Un reportage d’Elsa Lhéritier.

Romy Schneider : retour sur un destin tragique

Il y a 30 ans, Romy Schneider disparaissait brutalement. Suicide ou accident, personne ne saura jamais vraiment la vérité. Mais aujourd’hui encore tout le monde se souvient d’une beauté, d’une voix, d’une immense actrice, d’un amour de cinéma avec Alain Delon, mais aussi d’un destin tragique.

Entre l’incroyable parcours d’une des plus grandes stars du cinéma et les failles d’une femme fragile et malheureuse, Romy Schneider en cinq dates. Un portrait signé Olivia Fabresse.

Pires que des nanas !

Au programme également ces stars masculines qui assument leur part de féminité. David Bechkam, George Clooney, Rod Stewart… ils sont de plus en plus nombreux à avoir recours à la chirurgie esthétique ou à des produits cosmétiques, à prendre soin d’eux et à afficher leur envie de plaire à l’image des nombreuses femmes qui rêvent de les séduire. Un phénomène qui prend de l’ampleur et ne se limite pas aux seules stars d’Hollywood.

Qui sont ces hommes qui prennent soin d’eux, comme leurs femmes ?, un reportage de Cédric Le Gallo.

Miami, la renaissance d’un mythe

Dans ce nouveau numéro de 50 mn Inside retour sur le mythe Miami. Après avoir été l’emblème du rêve américain, c’est devenu celui du cauchemar américain. Après avoir été l’Etat le plus touché par la crise économique, Miami relève enfin la tête et redevient depuis quelques mois la capitale de la fête, de la frime et des stars.

Les hôtels de luxe affichent de nouveau complet, les prix de l’immobilier repartent à la hausse, les célébrités s’y pressent et  l’argent coule à flots… Bref, Miami le mythe est de retour !

Une résurrection qui profitent aussi à des Français. Un reportage signé Elodie Germain et Charlotte Lassale.

Et bien sûr comme chaque semaine vos rubriques préférées : Planète People et People police

50 mn Inside ce samedi 28 avril 2012 dès 18h45 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces