A 9 mois, la fille Beckham a déjà du boulot



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Et oui être le fils ou la fille de… ça sert toujours. Harpen Seven, la dernière née du clan Beckham, a bien été approchée par plusieurs agences de mannequins comme nous vous l’indiquions dès le mois de Novembre (voir ici). Et oui l’info n’est donc pas toute nouvelle même si certains font mine de la découvrir à peine.


Annonces

Aujourd’hui toutefois le magazine américan OK ! donne quelques détails supplémentaires annonçant que My1stYears.com (ndrl en français : Mes 1ères Années) , un site spécialisé dans la vente d’habits pour bébés,  veut carrément faire de Harpen Seven sa nouvelle égérie.

Les responsables du site auraient même adressé une lettre à la petite fille qui commence ainsi « Tes parents sont des icônes de la mode, et nous ne voyons aucune raison à ce que tu ne commences pas une carrière dans le milieu (…) nous ne pouvons pas négocier un contrat ou un salaire directement avec toi, c’est pourquoi papa et maman recevront une copie de la lettre (…) nous sommes prêts à te payer un montant significatif pour être le visage de notre nouvelle gamme. »

Les parents n’ont pas encore officiellement réagi, pas plus qu’Harper Seven…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces