Angelina Jolie et Brad Pitt fiancés ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Angelina Jolie et Brad Pitt seraient-ils enfin fiancés ? Après des années de fausses rumeurs, la méfiance est de mise mais cette fois, l’info semble plus sérieuse.


Annonces

En effet, les médias américains affirment que Brad Pitt et Angelina Jolie seraient fiancés, depuis que l’actrice a été vue avec une nouvelle bague à l’annulaire gauche. Et le joaillier Robert Procop a confirmé au Hollywood Reporter avoir conçu la bague de fiançailles d’Angelina.

« Oui, je peux le confirmer. J’ai conçu une bague de fiançailles pour Angelina Jolie, une bague conçue en collaboration avec Brad Pitt » a déclaré le joaillier.

Le magazine américain People a lui aussi eu une confirmation du joaillier.


Annonces

« Brad avait une vision spécifique de cet anneau, pour lequel il a collaboré pendant plus d’un an. Il voulait qu’elle soit parfaite sous tous les aspects. (…) Un diamant de la plus belle qualité a été coupé à une taille personnalisée en fonction de la main d’Angelina. » a-t-il expliqué.

Rappelons qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont toujours affirmé qu’ils se marieraient quand les homosexuels en auraient aussi le droit, ou quand leurs enfants leur demanderaient. Il semblerait que le temps soit enfin venu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces