Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 10 (27 avril 2012)



0
(0)

Dixième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». Après le clash entre Aurélie et Marie, on s’est quitté la veille avec les images de la rupture entre Geoffrey et Marie…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Dès le réveil à la villa, Marie appréhende son rendez-vous pour son relooking. Elle stresse et ne veut pas qu’on touche à ses cheveux… Catherine lui propose de l’accompagner, ce qui la rassure un peu.

Dans la voiture, elles parlent de sa relation avec Geoffrey… Et Marie se dévalorise en permanence. Arrivées au salon de coiffure, ils proposent de s’occuper aussi des cheveux de Catherine. Marie stresse quand elle voit les ciseaux s’approcher… Elle ne pense qu’à se que Geoffrey aime alors qu’ils sont séparés !

A la villa, séance de sport pour tout le monde sous le coaching d’Anthony. Mais Julia est dans sa chambre… Aurélie va la voir et s’aperçoit qu’elle a pleuré. Sa relation avec Sofiane la pèse déjà…


Annonces

Au salon, Marie fait une crise : « Moi je suis une Barbie, les cheveux courts cassent tout le glamour ». Elle se met carrément à pleurer devant le coiffeur et avoue avoir peur de ne plus plaire à Geoffrey.

A la villa, Sofiane et Julia sont distants… Julia essaie de parler à Sofiane, mais il répond à peine.

Marie se découvre devant le miroir… Elle déteste la frange (et là on peut la comprendre !). Catherine essaie encore de la rassurer et elles rentrent à la villa…

Dans le prochain épisode, Marie va devoir affronter le regard des autres Anges. Et les chanteurs vont encore passer un casting : un seul sera choisi pour enregistrer un single.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces