Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 2 (17 avril 2012)



0
(0)

Capture NRJ12

Annonces

Deuxième et nouvel épisode des Anges de la Télé-Réalité 4. Les Anges se réveillent pour la première fois dans la villa à Honolulu.


Annonces

Amélie va réveiller Geoffrey et Marie, qui ont pris une grande décision : ils vont faire chambre à part !

Les Anges profitent de leur première matinée à Hawaï et certains sont déjà dans la piscine.

Rico Leroy, champion du monde de surf, sonne à la porte de la villa. Il emmène les Anges pour un petit cours de surf.


Annonces

Pendant ce temps là, la deuxième moitié des Anges arrive à Hawaï. Ils découvrent à leur tour la villa et sont émerveillés.

A leur tour, ils se précipitent vers les chambres. Mais elles sont toutes prises ! Aurélie découvre le tee-shirt de Geoffrey et comprend que Marie et lui font partie de l’aventure…

Ils décident finalement de squatter une chambre, en enlevant les affaires des autres Anges… Le retour du surf s’annonce musclé !

En mer, Marie a bien du mal avec le cours de surf et se retrouve seule au milieu de l’eau. Elle décide donc d’abandonner et reproche à Geoffrey de ne pas l’avoir attendue !

Ils rentrent à la villa, sans savoir que les autres les attendent… Avec surprise, ils découvrent la porte fermée ! Aurélie et Myriam leurs ouvrent.

Et Aurélie attaque d’entrée : elle ne dit pas bonjour à Marie et Geoffrey !

Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, arrive à la villa. Il arrive avec Catherine, ancienne candidate de Koh-Lanta, qui fait elle aussi partie de l’aventure.

Fabrice annonce aux Anges qu’ils vont défendre une association pour les enfants malades. Ils vont bosser dans un bar, le Club Hawaï, sous les ordres de Catherine ! Tous les Anges ne sont pas ravis, surtout qu’ils doivent lui laisser un grand lit.

Amélie s’énerve parce que c’est elle qui doit laisser son grand lit, mais elle refuse de quitter la chambre ! Les Anges vont apprendre à la connaître…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 4, Amélie va déménager Catherine ! Ca va énerver Mohammed et Anthony, qui n’acceptent pas son manque de respect…

Rendez-vous ce soir à 17h45 sur NRJ12 pour l’épisode 3 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces