Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 4 (19 avril 2012)



0
(0)

Quatrième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4, club Hawaï ». Les Anges se réveillent pour la première fois à 12 dans leur villa à Honolulu…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Anthony, Geoffrey et Mohammed ont dormi dans la même chambre avec Catherine, sans soucis. Pendant ce temps là, Amélie se réveille ravie d’avoir dormi dans son grand lit…

Aurélie organise déjà la journée et propose à des Anges d’aller faire de la « banane », une sorte de jet-ski sur un bateau en forme de banane. Elle part avec Sofiane, Anthony, et Julia. Sofiane a vraiment peur de l’eau…

Pendant ce temps là à la villa, Marie stresse parce qu’elle n’a pas de book… Geoffrey montre le sien à Nabilla, qui est impressionnée et pense qu’il a toutes ses chances.


Annonces

Dans la banane, Anthony s’amuse à faire peur à Sofiane et le met à l’eau… Sofiane hurle et fait rire tout le monde.

Tout le monde rentre à la villa et Julia va vite se préparer pour le casting.

A 13h, Geoffrey, Marie, Julia et Nabilla se dirigent donc dans l’agence de mannequins pour le casting. Marie passe en premier et elle ne parle pratiquement pas anglais… C’est carrément une catastrophe et Marie ne comprend rien de ce qu’on lui dit ! Nabilla est morte de rire quand la femme demande à Marie sa taille de soutien-gorge et que Marie pense à la taille de ses prothèses…

Julia prend la suite et montre son book. Mais la femme trouve qu’elle a un trop grand tour de hanche…

Pendant ce temps là, les autres Anges profitent de la piscine. Et Amélie reprend encore sur l’histoire du lit avec Catherine…

Geoffrey passe à son tour devant la femme du casting. Elle lui dit que son look est très recherché par des clients japonais mais que pour le marché hawaïen ils recherchent des mannequins plus virils. Elle lui propose de se couper les cheveux et Geoffrey refuse catégoriquement !

Nabilla termine et on lui dit qu’elle est « trop parfaite » et qu’elle serait mieux sur le marché de Los Angeles. La femme de l’agence annonce aux Anges qu’ils vont étudier leurs photos et les rappeler le lendemain.

A la villa, Catherine réunit tous les Anges pour le début du restaurant « Club Hawaï ». Elle doit le diriger pour l’association pour enfants malades, Coeur des Anges. Pour débuter, elle a choisi Amélie, Bruno et Myriam. Catherine veut envoyer Amélie en salle mais elle refuse et veut absolument aller à la plonge… Myriam encourage Catherine à s’imposer. Mais finalement Myriam va en salle pendant que Catherine et Bruno s’éclatent à la plonge… Pour leur premier jour, ils ont remporté 80 dollars. Mais Catherine dit à Amélie qu’elle va lui parler à la villa… Ca remet de l’huile sur le feu et Catherine dit qu’elle veut s’en aller !

Dans le prochain épisode, l’affrontement Amélie/Catherine va carrément tourner en règlement de compte. Et du côté de Marie et Geoffrey, rien ne va plus…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces