Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 5 (20 avril 2012)



0
(0)

Cinquième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité, club Hawaï ». L’ambiance est plus que jamais tendue entre Amélie et Catherine…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Après une première soirée de travail au Club Hawaï pour une association pour des enfants malades, Amélie et Catherine entrent en guerre. Amélie a refusé d’obéir à Catherine, qui dirige pourtant le Club Hawaï.

De retour à la villa, le ton monte et Mohammed, l’ange anonyme, prend parti pour Catherine. Il reproche à Amélie de manquer de respect à Catherine et de « chercher la merde ».

Catherine veut partir et quitter l’aventure ! Sofiane est cash : leurs histoires bouffent le groupe et l’une des deux doit partir ! Aurélie trouve aussi que les deux sont en tort tandis qu’Amélie fait une crise de nerfs dans le jardin…


Annonces

En interview, Amélie affirme que « Catherine et Mohammed n’existent plus » !

Les Anges vont se coucher sur cette soirée gâchée… Au réveil, Julia fait comprendre à Amélie qu’elle aurait du suivre les ordres de Catherine au Club Hawaï.

Sofiane va voir Bruno, Myriam et Nabilla dans leur chambre… Et il découvre que Nabilla est nue dans son lit ! Elle passe un string devant lui et il ne  semble pas indifférent à ses charmes…

Myriam, Mohammed, Nabilla et Bruno décident d’aller faire une initiation de plongée. Ils partent avec la décapotable.

Pendant ce temps là à la villa, tout le monde prend le soleil près de la piscine. Amélie et Aurélie essaient de caser Julia et Sofiane. Julia avoue qu’ils se plaisent mais attend qu’il vienne faire le premier pas…

Du côté de la plongée, Bruno n’est pas au mieux et se sent paniqué sous l’eau… Il retourne vite sur le bateau et avoue qu’il ne peut pas. A l’inverse, Mohammed et Myriam se régalent !

Aurélie et les autres anges parlent de Geoffrey et Marie. Aurélie critique Marie et pense que Geoffrey n’ose pas prendre de décision… De son côté, Anthony trouve que c’est « un couple spécial ».

Amélie affirme en interview que Geoffrey a besoin de respirer et qu’il a avoué regarder d’autres filles…

Marie, comme dans Secret Story, fait la tête… En interview, Geoffrey avoue qu’il n’ose pas lui dire stop !

Dans le prochain épisode, Sofiane, Myriam et Bruno vont se retrouver face au producteur de Bruno Mars ! Geoffrey va faire des photos avec Nabilla et Julia, ce qui rendre Marie très jalouse et déclencher un clash…

Rendez-vous lundi à 17h45 sur NRJ12 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces