Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 7 (24 avril 2012)



0
(0)

Septième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité, Club Hawaï ». Les anges dorment tous après une nuit passée en boite à faire la fête.


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Fabrice arrive avec un bouquet de roses pour l’anniversaire d’Aurélie. Tous les Anges prennent donc leur petit-déjeuner ensemble…

Geoffrey, Marie, Nabilla et Julia doivent se préparer pour leur deuxième rendez-vous. Au moment de partir, Marie n’est pas prête et risque de les mettre en retard… Geoffrey va la voir et se fait envoyer promener. Les autres décident donc de partir quand Marie arrive en courant.

Anthony accompagne les quatre Anges qui veulent devenir mannequins et ça s’annonce tendu entre Marie et Geoffrey !


Annonces

La femme du casting leur annonce qu’elle a un casting de lingerie, mais pour des brunes. Marie est donc déçue mais Shauna lui dit qu’elle veut aussi la voir en maillot et lui faire rencontrer des professionnels pour la relooker. Marie ne comprend rien et Anthony traduit…

Il faut faire des photos avec Geoffrey, Nabilla et Julia pour former un duo. Le photographe doit trouver quelle fille sera la mieux assortie à Geoffrey, ce qui ne plait pas à Marie…

A la villa, ça discute de Marie et Geoffrey. Sofiane avoue avoir « mal au coeur » pour eux.

Finalement, au casting, Julia est choisie pour faire des photos avec Geoffrey. La femme parle d’une « alchimie de couple », ce qui réussit à faire pleurer Marie…

De retour à la villa, Marie se confie à Bruno sur ce qu’elle ressent vis à vis de Geoffrey. Elle réalise qu’elle s’est peut être voilée la face sur lui… Pendant ce temps là, Sofiane et Julia roucoulent.

Aurélie veut se faire chouchouter pour son anniversaire. Elle choisit Julia pour s’offrir un spa. Pendant ce temps là à la villa, Catherine décide d’apprendre aux garçons à cuisiner un tiramisu pour l’anniversaire d’Aurélie.

A son retour, Aurélie découvre une fête surprise pour son anniversaire.

Les Anges décident de jouer au jeu de la bouteille… Geoffrey a un gage et doit embrasser les pieds de toutes les filles. Marie ne veut pas jouer et Amélie s’emporte…

Dans le prochain épisode, le doute s’installe entre Julia et Sofiane. Anthony et Mohammed auront un rendez-vous dans un grand club de sport. Et un clash éclatera entre Aurélie et Marie !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces