Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 8 (25 avril 2012)



0
(0)

Huitième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ».  On s’est quitté la veille avec le couple Marie / Geoffrey au bord de la rupture tandis que Sofiane et Julia roucoulaient…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Nouveau réveil pour les Anges à la villa, au lendemain de la soirée d’anniversaire d’Aurélie. Julia demande à Marie où elle en est avec Geoffrey et elle lui dit que ça va… Julia ne comprend pas pourquoi ils font chambres à part et Marie demande à Geoffrey de s’expliquer lui-même.

Fabrice sonne à la porte. Cette fois il a un rendez-vous pour les sportifs, Mohammed, Anthony et Geoffrey. Il a des pass pour la plus grande salle de sport de Hawaï. Il leur annonce aussi qu’il doit partir à Los Angeles pour ses affaires…

Anthony est ravi et se prépare pour la salle de sports. Les trois anges partent avec Amélie.


Annonces

Ils visitent la salle de sport, qui est vraiment immense. Anthony étant coach, il s’occupe de faire travailler les deux autres. Anthony coache aussi Amélie, qui du coup se met au sport avec plaisir.

Pendant ce temps là, les autres se font une matinée bronzette. Ca discute du couple Julia / Sofiane… Ils se sont justement isolés dans le salon. Sofiane avoue qu’il n’a pas envie d’être en couple tandis que Sofia préfère y aller en douceur.

Le chef de la salle de sport présente les Anges à un coach sportif. Il leur propose un cour de zumba, Anthony et Mohammed sont ravis tandis que Geoffrey et Amélie abandonnent vite. Et le coach a été épaté par Mohammed et lui annonce qu’il a un rendez-vous professionnel pour lui ! Quant à Anthony, il lui propose de venir coacher avec lui. Tout le monde repart donc ravi !

Catherine plaisante sur Marie et Bruno… Et là Aurélie annonce haut et fort que Marie et Geoffrey sont un couple en carton ! Ca part en gros clash…

Dans le prochain épisode, la situation va encore s’envenimer entre Marie et Aurélie tandis que Sofiane et Julia vont être particulièrement distants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces