Anges de la Télé-Réalité 4 : résumé de l’épisode 9 (26 avril 2012)



0
(0)

Neuvième et nouvel épisode des « Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ». La veille, on s’est quitté avec un gros clash entre Marie et Aurélie tandis que Geoffrey était au bord de la rupture…


Annonces

Capture NRJ12

Annonces

Le clash ne s’arrête pas entre Marie et Aurélie… Pendant ce temps là, Catherine, Myriam, Julia et Sofiane s’éclipsent pour partir travailler au Club Hawaï.

Aurélie propose à Marie de s’ignorer et lui reproche de ne pas l’avoir contactée depuis la fin de Secret Story. Elle lui dit qu’elle est « morte » à ses yeux…

Catherine a dans l’idée d’organiser une soirée avec Sofiane et Myriam pour récolter de l’argent pour l’association.


Annonces

Pendant ce temps là à la villa, Marie reproche à Geoffrey de ne pas l’avoir défendue devant Aurélie… Il dit qu’il n’était pas là, et c’est bien ce que Marie lui reproche. Aurélie en rajoute une couche en disant qu’elle ne veut pas monter dans la même voiture que Marie… Marie veut donc rester à la villa mais Amélie se met à crier et met tout le monde au pas.

Au Club Hawaï, les Anges ont bien du mal à obtenir des pourboires avec leur anglais imparfait… Le manager leur offre une urne et ils n’ont gagné que 10 dollars ! Ils ont eu 9 dollars en plus en terrasse en repartant… Mais ce n’est pas un bon jour pour l’association.

Sofiane et Julia décident de rentrer à pieds pour discuter.

Les autres Anges arrivent enfin à la plage et tout le monde se calme. Aurélie décide enfin d’enterrer la hache de guerre pour éviter de former des clans.

Sofiane offre une glace à Julia et après un moment de rigolade ils discutent tranquillement sur la plage. Sofiane essaie de lui faire comprendre qu’il veut que ça aille doucement entre eux, et Julia veut la même chose.

De leur côté, Marie et Geoffrey prennent une voiture et partent faire un tour pour discuter… Déjà dans la voiture, ça chauffe… Geoffrey dit à Marie que ça fait 4 mois qu’ils essaient de se retrouver et que ça n’a pas marché.

De retour à la villa, Sofiane décide de préparer le flyer de lui, Myriam et Bruno pour leur petit concert prévu le mercredi au Club Hawaï.

Geoffrey dit à Marie qu’il ne peut plus continuer comme ça. Marie ne veut rien entendre et dit que c’est l’homme de sa vie… Mais Geoffrey dit stop et lui annonce qu’il veut rompre !

Dans le prochain épisode, Marie va se faire relooker mais elle va se mettre à pleurer chez le coiffeur… Quant à Julia et Sofiane, rien ne va plus…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces