Audiences : « Là-Haut » plus fort que « L’Age de glace ».



0
(0)

En ce dimanche de Pâques deux dessins animés s’affrontaient hier soir pour la première place des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 8 avril 2012.


Annonces

Et le gagnant est … « Là-Haut » des studios Disney/Pixar. Diffusé par M6 dès 20h50, ce film d’animation sorti en 2008 a séduit 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 17.9% du public présent devant son poste de télévision.

© Walt Disney Studios Motion Pictures France

Annonces

La deuxième place revient à TF1 qui avait choisi de rediffuser le film d’animation  » L’Age de glace 2 « .  Verdict : 3.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.6%.

C’est France 2 qui complète le podium avec le film  » La Nuit au musée 2 « . Diffusé pour la première fois en clair il a suscité la curiosité de 2.7 millions de personnes soit 11% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée derrière leur petit écran.


Annonces

De cette soirée à retenir le très bon score de Canal + qui diffusait le match très attendu entre le PSG et l’Olympique de Marseille. Une rencontre qui a séduit 2.3 millions de footeux. Plutôt pas mal pour un programme crypté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces