Audiences radio : NRJ en forme grâce à Cauet et Manu



0
(0)
NRJ

Annonces

C’est aujourd’hui que la nouvelle vague des audiences radio a été publiée, pour le premier trimestre 2012. Et NRJ est en pleine forme et en progression, en grande partie grâce aux très bonnes audiences réalisées par le 6-9 de Manu Levy et l’émission du soir de Cauet.


Annonces

En effet, Cauet a réalisé une énorme progression de 85% par rapport au premier trimestre 2011 et pour la toute première fois, il est passé devant l’émission de Difool sur Skyrock !  En nombre d’auditeurs  Cauet est désormais la première émission radio de 21h à minuit et réalise au passage un record d’audience historique.

Quant à Manu le matin avec Elodie Gossuin et Vacher, il a gagné pas moins de 279.000 auditeurs par rapport au premier trimestre 2011 et donc au précédent morning de Nikos Aliagas.

NRJ est ainsi toujours la deuxième radio de France, avec 5,8 millions d’auditeurs en moyenne chaque jour. Et à noter que l’écart se resserre avec RTL, toujours première radio de France mais avec désormais seulement 200.000 auditeurs de plus que NRJ.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces