Audiences soirée électorale : TF1 et France 2 font presque jeu égal



0
(0)

TF1

Annonces

Hier soir dans la course à l’audimat de ce dimanche 22 avril 2012, deux grandes soirées électorales s’affrontaient. Celle de TF1 animée par Claire Chazal, Laurence Ferrari et Jean-Pierre Pernaut et celle de France 2 menée par Elise Lucet, David Pujadas et Laurent Delahousse.


Annonces

Et ce matin difficile de désigner un gagnant. Si TF1 a rassemblé davantage de téléspectateurs, France 2 a obtenu une meilleure part d’audience moyenne en raison d’une durée plus importante de l’émission.

Dans le détail, et pour un peu plus de 3 heures d’émission, TF1 a rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20.1% du public présent devant son poste de télévision.

En face la soirée électorale de France 2 n’a rassemblé que 5.2 millions de téléspectateurs. Mais avec une durée de 5 heures, la part d’audience est au final supérieure à cette de TF1 (pda 22.2%).


Annonces

Face à ce duel M6 jouait la contre-programmation avec le film « Men in black » porté par Tommy Lee Jones et Will Smith. Et ce matin on peut dire que le choix de la chaîne a été judicieux. Le film a en effet attiré près de 4 millions de téléspectateurs soit 14% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces