Audiences : The Voice écrase tout, comme d’habitude



0
(0)

Crédits photo : Philippe Leroux/TF1/Shine France

Annonces

Deuxième et dernière étape pour les battles de « The Voice : la plus belle voix » hier soir sur TF1, et nouveau succès d’audience au rendez-vous.


Annonces

Avec 7.7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 34.7% du public présent devant son poste de télévision, le plus célèbre télé-crochet de France reste à un très haut niveau même  si les scores sont un peu orientés à la baisse cette semaine.

Très très loin derrière M6 ne fait pas le poids avec sa série « The Glades » dont les deux épisodes ont difficilement réuni 3 millions de fidèles. Part d’audience à peine supérieure à 12%.

C’est France 3 qui complète le podium avec  sa série « La nouvelle Maud » dont les deux premiers épisodes ont réuni 2.3 millions de personnes, soit moins de 10% des téléspectateurs.


Annonces

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 et sa soirée spéciale Sidaction baptisée « Les stars chantent la tête dans les étoiles ». Présentée par Stéphane Bern, elle n’aura suscité la curiosité que de 1.6 millions de téléspectateurs (pda7.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces