Beyoncé a écrit une lettre à Michelle Obama



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Beyoncé Knowles a écrit une lettre à Michelle Obama. En effet, la chanteuse a salué la Première Dame des Etats-Unis en affirmant qu’elle est « un modèle ultime » pour sa fille dans une touchante lettre manuscrite.


Annonces

Beyoncé, qui est devenue mère pour la première fois en janvier avec la naissance de sa fille Blue Ivy, a écrit une lettre ouverte à la femme de Barack Obama, en la remerciant pour favoriser un environnement positif pour les femmes afro-américaines.

GlobalGrind.com a obtenu une copie de la lettre, où l’on peut dire : « Michelle est l’exemple ultime d’une véritable femme forte afro-américaine. Elle est une mère attentionnée, elle est une femme aimante, tandis que dans le même temps, c’est la Première Dame!! Peu importe la pression et le stress d’être sous microscope, elle est humble, affectueuse et sincère. Elle construit et nourrit sa famille »

« Michelle, je vous remercie beaucoup pour chaque chose que vous faites pour nous – je suis fière de voir ma fille grandir dans un monde où il y a des gens comme vous à regarder »


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces