Bientôt, les Beatles juniors ?



0
(0)
©United Press International (DP)

Annonces

Les Beatles, un groupe mythique qui a marqué toute une génération et toute une époque, mais qui reste aujourd’hui encore l’un des groupes de rock les plus populaires au monde. Tout ça en 10 ans de carrière seulement avec 12 albums originaux et près de 200 chansons à leur actif.


Annonces

Aujourd’hui, et alors que la Beatlemania continue de battre son plein, l’annonce faite par James McCartney, le fils de Paul, fait l’effet d’une bombe au sein de la planète musique.

A la BBC, il a en effet indiqué qu’avec les fils de John Lennon, George Harrison et Ringo Starr, il envisageait clairement la formation d’un nouveau groupe qui pourrait s’appeler par exemple  « The Beatles – The Next Generation ».

Pour l’instant et à en croire ses déclarations, tous les 4 seraient enthousiastes à l’ idée de créer ce groupe, à l’exception peut-être de Zak Starkey, l’un des  fils de Ringo Starr, qui traînerait davantage du pied.


Annonces

Pour autant rien n’est acquis mais James McCartney n’a jamais caché son désir de faire aussi bien, sinon mieux, que son illustre père toujours au top de sa forme malgré ses 69 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces