Bientôt un mariage pour Lady Gaga ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Lady Gaga s’apprête t-elle à dire OUI pour la vie à son compagnon actuel, le beau Taylor Kinney ? Trop tôt pour le dire mais la rumeur fait son petit bonhomme de chemin.


Annonces

Alors que la chanteuse a dévoilé hier les dates de sa nouvelle tournée mondiale (passage par Paris le 22 septembre), voilà que le tabloïd britannique « The Sun » annonce que l’acteur de la série « Vampire Diaries » serait sur la piste d’une « promise ring ».

Une promise ring, kezako ? C’est une bague que l’on offre aux Etats-Unis avant la bague de fiançailles, une sorte d’engagement vers un avenir commun, d’engagement de fidélité permettant de « sceller un amour monogame « .

Et pour le tabloïd qui cite une source proche du couple, cette bague est la preuve que quelque chose de positif est en train de se passer.


Annonces

Toujours selon cette source Taylor Kinney  serait particulièrement séduit par la personnalité de sa promise, toujours prête à aller faire la fête avec ses copains, à se rendre dans les bars ou les stand de tir et à jouer aux fléchettes.

Pour autant The Sun ne s’emballe t-il un peu vite en annonçant son mariage ?

Toutefois tout le monde se met à espérer que ce mariage puisse avoir lieu. Ne serait-ce que pour découvrir la robe de la chanteuse pour l’occasion… Et avec Lady Gaga il faut s’attendre à tout.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces