Box-office US : Hunger Games encore en tête



0
(0)

Affiche du film Hunger Games

Publicité

Comme chaque début de semaine faisons un petit point sur le box-office nord-américain qui, pour la deuxième consécutive, consacre le film évènement « Hunger Games ».


Avec 61 millions de dollars de recettes supplémentaires, le film affiche désormais un très beau cumul de 251 millions de dollars en 10 jours. Certains observateurs n’ont toutefois pas manqué de souligner une chute de 60% par rapport à la semaine dernière.

La deuxième place revient au film de Sam Worthington « Wrath of the Titans  » (La Colère des Titans, ndrl en français) qui n’a généré que 34.4 millions de dollars. C’est presque deux fois moins que « Clash of the Titans » (Le Choc des Titan, ndrl en français) sorti il y a deux ans.

Le film « Miror, mirror » (version surprenante et déroutante de Blanche Neige) entre directement à la 3eme place avec 19 millions de dollars de recettes. C’est peu et c’est surtout très en dessous des objectifs.


Publicité

Quant au film « 21 Jump Street » il continue son beaucoup parcours avec 15 millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul qui atteint désormais les 93 millions de dollars. Le film est désormais largement rentable.

Le Lorax complète le top 5 avec 8 millions de dollars supplémentaires. Cumul : 189 millions de dollars de recettes en 5 semaines d’exploitation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité