Christophe Hondelatte souffre de dépression



0
(0)
Crédit photo © Gilles Scarella - France 2.

Annonces

C’est sur sa page Facebook officielle que Christophe Hondelatte est venu rétablir la vérité sur des faits qui le concernent et qui font le tour de la toile depuis quelques heures.


Annonces

Comme les auditeurs de RTL ont pu s’en apercevoir, le journaliste n’assure plus depuis mardi la présentation de son émission quotidienne diffusée chaque soir entre 18 et 20 heures.

Si Christophe Hondelatte reconnaît qu’un incident l’a bien opposé à son ancien assistant, il a aussitôt précisé  « Une colère non maîtrisé, symptôme d’un mal qui me ronge depuis des mois, la dépression. Ce débordement m’a tétanisé au point que je n’ai pas été en mesure de présenter l’émission du soir ».

Et de rajouter que sa dépression était connue de la direction de RTL depuis plusieurs mois.


Annonces

A plusieurs reprises d’ailleurs il indique avoir envisagé d’arrêter l’émission mais ne l’a pas fait pour cause de présidentielle, une période qu’il ne voulait surtout pas louper.

Pour Christophe Hondelatte ce syndrome dépressif est très vraisemblablement la conséquence de la prise d’un médicament qu’il est contraint de prendre quotidiennement pour ses douleurs dans le dos.

Mais parce que cette émission qu’il présente chaque jour sur RTL fait son bonheur quotidien, Christophe Hondelatte prévient qu’il sera de retour au micro de RTL dès mercredi, n’en déplaise à certains.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces