Déjà 3 millions d’entrées pour le Marsupilami



0
(0)
Affiche du film - © Chez Wam

Annonces

Carton plein pour le dernier film d’Alain Chabat « Sur la piste du Marsupilami ». Après avoir réalisé une entrée fracassante au box-office la semaine dernière, le film continue de squatter la première place du box-office français.


Annonces

Ainsi, et selon les chiffres de CBO Box Office, 1 288 098 spectateurs supplémentaires se sont rendus dans les salles obscures pour découvrir cette comédie portée par Alain Chabat, Jamel Debobuze, Fred Testot, Lambert Wilson ou bien encore Géraldine Nakache.

Au total le film affiche désormais un très beau cumul de 3 016 368 spectateurs en 15 jours d’exploitation. Houba Houba, le succès continue !

C’est une nouveauté qui occupe la seconde place. Avec 567 346 entrées le film de Peter Berg « Battleship » avec Taylor Kitsc et Rihanna, réalise un bon démarrage.


Annonces

Le Titanic n’a toujours pas sombré. En deuxième semaine la version 3D du film de James Cameron continue son très beau parcours avec 332 440 spectateurs supplémentaires pour un cumul de 830 652 (pour la version 3D uniquement).

Petite déception pour Lily Collins et Blanche Neige. Le film signé Tarsem Singh se contente de la 4eme place avec seulement 310 673 spectateurs pour sa première semaine d’exploitation.

C’est la comédie de et avec Charlotte de Turckheim « Mince Alors » qui complète le top 5. Avec 253 488 entrées, le film semble désormais en mesure de franchir la barre du million de spectateurs. Pour le moment le cumul est de 953 691 spectateurs après 5 semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces