Jenifer dans The Voice : clash « Cécile de Ménibus/Myriam Abel » (VIDEO)



0
(0)

N’en déplaise à certains, Jenifer est certainement la coach de « The Voice » qui a la meilleure équipe. Pour s’en convaincre il suffit d’ailleurs de consulter les résultats de notre sondage toujours en cours. Al Hy domine très largement l’ensemble des 12 talents encore en course. Quant à Amalya, elle fait partie du top 5.


Annonces

Crédits Photo : Ralph Wenig/ShineFrance/TF1

Annonces

Malgré cela Jenifer a essuyé de vives critiques, certains remettant en cause ses capacités à coacher une équipe et même parfois son talent et ses capacités artistiques.

Parmi  toutes ces personnes qui ont déversé leur venin, il y a Myriam Abel, l’une des gagnantes de la Nouvelle Star.  Dans Télé 2 Semaines elle s’est étonnée du choix de Jenifer la jugeant peu crédible dans ce rôle et en déclarant « les candidats chantent mieux qu’elle ».

Hier soir sur le plateau de Morandini sur Direct 8, Myriam Abel est venue réitérer ses propos mais cette fois elle est tombée sur un os en la personne de Cécile de Ménibus.


Annonces

Et comme vous allez le constater sur ces images, la chroniqueuse de l’émission n’y est pas allée de main morte. Et tout a commencé par « Personnellement vos déclarations m’ont choquée ! J’ai envie de dire, qui vous êtes pour critiquer Jenifer ? »

La suite c’est dans la vidéo que nous vous présentons tout de suite

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces