Johnny Depp et Natalie Portman critiqués pour le clip de McCartney



0
(0)

capture youtube (DR)

Annonces

Johnny Depp et Natalie Portman ont été montrés du doigt par les fans de musique sourds pour l’utilisation de mauvaises gestes en langue des signes dans le dernier clip de Paul McCartney.


Annonces

Comme vous le savez la légende des Beatles a recruté ces deux stars d’Hollywood pour traduire les paroles de sa chanson « My Valentine » en langage des signes.

Mais les sourds fans de la musique de Paul McCartney ont souligné les erreurs commises par Johnny Depp et Natalie Porman. Par exemple, l’actrice a fait le signe de « tampon » à la place de « apparaître » tandis que l’acteur a fait le signe du mot « ennemi » à la place de « Valentine ».

Un représentant de l’association britannique des sourds a quand même tenu à saluer les efforts des deux acteurs.


Annonces

« C’est formidable que des gens célèbres comme Johnny Depp et Natalie Portman utilisent le langage des signes. Son utilisation est plus une expression poétique. » a-t-il déclaré, précisant au passage que le langage des signes américain est différent du langage des signes britannique.

Pour ceux qui l’aurait manqué, voic le clip de Paul McCartney pour « My Valentine », extrait de son dernier album « Kisses on the bottom ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces