Kate Winslet : la chanson de Titanic lui donne « envie de vomir » !



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Kate Winslet est devenue mondialement célèbre après avoir incarné Rose DeWitt Bukater dans le film de James Cameron « Titanic » qui ressort en 3D la semaine prochaine.


Annonces

Et si l’actrice n’a aucun grief contre le film, dont on lui parle encore un peu trop souvent à son goût, il n’en est pas de même avec le tube planétaire de Céline Dion « My Heart Will Go One », chanson phare du film.

Interrogée par MTV elle n’a pu se retenir en lâchant « Je ne devrais pas dire ça mais en fait, My heart will go on me donne envie de vomir. »

Il faut dire que, si l’on en croit Kate Winslet, certains sont un peu lourds ! « A chaque fois que je rentre dans un bar ou dans un restaurant et qu’il y a un pianiste, on ne manque jamais l’occasion de me la jouer. Pour eux, c’est excitant de me surprendre avec la chanson de Céline Dion »


Annonces

Une fois, ça doit être amusant… mais à force on comprend que cela puisse lui taper sur les nerfs. Surtout que le film est sorti il y a maintenant 15 ans !

Et alors qu’il ressort en salles ce 4 avril, Kate Winslet avoue aussi qu’elle doit faire face à de nombreuses vannes à chaque fois qu’elle monte sur un bateau.

Mais rassurez-vous Kate Winslet ne crache pas dans la soupe pour autant et incite même les spectateurs à se ruer de nouveau dans les salles pour découvrir cette version 3D.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces