Koh-Lanta : Isabelle éliminée (résumé)



0
(0)

Koh-Lanta La revanche des héros / TF1

Annonces

Nouvel épisode de « Koh-Lanta, la revanche des héros ». Après l’élimination de Nicolas, les rouges ne sont plus qu’à 5 contre 8…


Annonces

Et les rouges n’ont toujours pas le feu, ce qui les handicape pour manger.

Personne n’a trouvé le collier d’immunité et Patrick repart à sa recherche… Guénaëlle essaie de faire croire qu’elle l’a et elle réussit à convaincre Patrick !

Chez les jaunes, les aventuriers n’ont plus de nourriture et s’activent. Ils ressentent l’absence de riz, pour la toute première fois dans Koh-Lanta !


Annonces

Patrick a bien fait de continuer de chercher le collier d’immunité puisqu’il le trouve ! Patrick est en larmes… Et il cache le collier dans son maillot de bain. Il croise Claude et décide de cacher son collier dans une coco creuse…

C’est déjà l’heure de l’épreuve de confort. Ils doivent s’affronter dans la boue pour gagner une après-midi et une soirée dans un village typique. Wafa, Patricia et Freddy sont tirés au sort et ne pourront pas participer à l’épreuve. Coup dur pour les jaunes ! Les rouges ont le saut le plus lourd et remportent largement l’épreuve. Ils gagnent donc la visite d’un village sur pilotis avec un bon repas.

Dans le camps des jaunes, Patricia prend les choses en main et va pêcher pour nourrir sa tribut ! Elle réussit très bien sa mission et ramène plein de crabes et de fruits de mer. Tout le monde hallucine et félicite Patricia.

Les rouges ont carrément un festin dans le village et en profitent pleinement. Et le chef de famille leur fait la surprise de leur offrir l’équipement pour pêcher sur leur plage ! La mère de famille leur a également montré des baies qu’ils peuvent retrouver sur leur camps. De quoi manger du sucré sans danger !

Patrick décide de cacher son collier d’immunité dans une gourde qu’ils ont en trop. Il fait mine d’y mettre du sable en souvenir…

Les deux équipes sont convoqués à l’épreuve d’immunité. Il leur faut absolument la gagner !

Moussa, Maud et Wafa tirent des boules noires et ne pourront donc pas participer chez les jaunes.

L’épreuve consiste à rattraper l’autre équipe. Les jaunes choisissent bizarrement de marcher alors que les rouges courent ! En seulement une minute, les rouges ont remporté l’épreuve ! Du jamais vu dans Koh-Lanta dans cette épreuve !

Les rouges rentrent à leur camps avec le totem, pour la première fois. Du côté des jaunes, c’est la douche froide et ils vont devoir affronter leur premier conseil.

Chez les rouges, on décide donc de retenter de faire du feu. Mais ça s’avère compliqué… Et ils décident d’en rire !

La stratégie commence enfin chez les jaunes… Patricia pense que le doyen, Francis, est clairement le maillon faible. L’ambiance est morose et beaucoup veulent éliminer Patricia ! Maud suspecte une alliance entre les garçons et Wafa… Mais quelqu’un a-t-il le collier d’immunité ? Les garçons pensent que Patricia a le collier et veulent donc le faire sauter…

Le conseil tourne au règlement de compte : Maud pense que les autres voulaient que la boule noire tombe sur elle et qu’elle ne participe pas à l’épreuve… Isabelle commence et vote Francis. Freddy vote Isabelle, et Maud vote Patricia.

C’est l’heure du résultat, Denis Brogniart ouvre les bulletins : c’est Isabelle qui est éliminée et quitte définitivement Koh-Lanta ! Elle utilise son vote noir contre Freddy, qu’elle trouve stratège.

La semaine dans la Revanche des Héros, c’est déjà la réunification !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces