Koh-Lanta : Nicolas éliminé (résumé)



0
(0)

Koh-Lanta La revanche des héros / TF1

Annonces

Hier soir, TF1 diffusait le deuxième prime de « Koh-Lanta, la revanche des héros ». Et à l’issue du nouveau conseil, c’est encore un rouge qui a quitté l’aventure : Nicolas.


Annonces

Au lendemain de l’élimination de Marine au premier conseil, les rouges sont pourtant plus motivés que jamais pour ne pas perdre un autre aventurier. Ils se dirigent vers l’épreuve de confort, celle des pierres sous l’eau, un classique de Koh-Lanta.

Et cette fois, les rouges sont redoutables et les jaunes sont largement distancés. Les rouges remportent l’épreuve avec facilité tandis que les jaunes sont victimes des faiblesses de Maud, mauvaise en apnée.

Les rouges remportent un bon repas et une visite d’un temple d’Ankor. Ils partent directement en hélicoptère et sont ravis. Mais avant leur départ, Denis Brogniart annonce l’arrivée des colliers d’immunité. Il y en a un caché dans chaque camps…


Annonces

Du côté des jaunes, c’est la douche froide puisque cette première défaite montre leurs faiblesses… Ils rentrent au camps dépités et Maud est clairement la cible dans l’éventualité d’un conseil. Ils commencent bien sûr à chercher le fameux collier.

Le lendemain, les rouges rentrent au camps de bonne humeur et d’attaque pour la seconde épreuve d’immunité. Cette fois il s’agit au final que toute l’équipe reste en équilibre sur une poutre… Et c’est plus compliqué. Les deux équipes ne font que tomber et ça ne se joue donc à pas grand chose. Mais au final, c’est la jaunes qui gagnent l’épreuve d’immunité.

Les rouges se dirigent donc vers un nouveau conseil et vont se retrouver à seulement 5 contre 8… un coup dur ! Du coup, Patrick, qui se sent clairement en danger, passe tout son temps à chercher le collier d’immunité. Mais personne ne l’a trouvé avant le conseil, même si Nicolas tente un coup de bluff pour sauver sa peau.

Au conseil, Claude et Nicolas se retrouvent à égalité, avec trois votes contre eux (dont le vote noir contre Claude). Le dernier vote est décisif et c’est finalement Nicolas qui est éliminé !

La semaine prochaine, les rouges devront absolument remporter l’épreuve d’immunité. Et les colliers seront plus que jamais recherchés…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces