Lana Del Rey présente le clip de « Carmen »



0
(0)
DR

Annonces

Il y a quelques semaines à peine Lana Del Rey nous présentait le clip de son nouveau single « Blue Jeans », un clip en noir et blanc qui la mettait en scène en train de nager dans un bassin rempli d’alligators.


Annonces

Tout autre style aujourd’hui avec « Carmen » le 4eme extrait de son album « Born to Die ». Et cette fois la chanteuse opère un retour aux sources.

Tout comme pour « Video Games », elle a opté pour l’utilisation massive d’images d’archives.  On y rajoute quelques images inédites, quelques vidéos persos, des extraits de dessins animés.. On mélange le tout et cela donne Carmen.

Et alors que certains lui reprochent déjà d’avoir manqué d’originalité, l’entourage de Lana Del Rey a fait savoir qu’il ne s’agissait là que d’une mise en bouche histoire de faire patienter les fans.


Annonces

Le clip officiel devrait arriver bientôt. Il sera signé du français Yoann Lemoine , alias Woodkid, qui a déjà réalisé le clip de « Born to Die ».

L’occasion de vous rappeler que le grand gagnant du télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle la voix » pourrait avoir la chance et le privilège de se produire sur scène aux côtés de Lana Del Rey (voir The Voice : le gagnant chantera à Bercy avec Lana Del Rey)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces