Le sein de Janet Jackson devant la Cour Suprême des Etats-Unis ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Au pays de l’Oncle Sam, on ne badine avec la nudité ! Le fameux sein que Janet Jackson avait malencontreusement laissé s’échapper en 2004, c’était lors de la mi-temps du Super Bowl, fait encore parler de lui !


Annonces

8 ans après les faits, voilà que la Cour Suprême des Etats-Unis, la plus haute juridiction du pays, va être amenée à se prononcer sur cette affaire qui paraît tout de même totalement disproportionnée dans une Amérique qui n’est prude que quand ça l’arrange !

Pour en revenir à cette affaire, que les fans de Janet se rassurent  ! Personne n’en veut vraiment à la chanteuse, trop nombreux étant ceux qui se sont rincés l’œil au passage.

En fait c’est la chaîne américaine CBS qui est dans le viseur de la justice. C’est elle qui diffusait en effet les images en cette soirée du 1er Février 2004. Véritable scandale cet évènement sera baptisée par la presse américaine le « Nipplegate ».


Annonces

Et si en 2008 la Commission fédérale de régulation des communications (FCC, un peu notre CSA) avait réussi à faire condamner CBS à 500 000 dollars d’amende, cette décision a ensuite été annulée par la cour d’appel fédérale de Philadelphie.

Bien décidée à aller jusqu’au bout de sa démarche, la FCC a décidé de saisir la Cour Suprême des Etats-Unis, rien que ça ! La plus haute juridiction américaine dira d’ici au 17 mai prochain si elle se saisit ou pas de cette affaire.

Tout ça pour un petit bout de sein entre aperçu furtivement…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces