Lily Collins dans le rôle de Blanche Neige (VIDEO)



0
(0)
Affiche du film © Metropolitan FilmExport

Annonces

Cette année sera sans nul doute possible l’année de Blanche Neige. Pas moins de deux versions du célèbre conte des frères Grimm vous sont en effet proposées.


Annonces

La première est sortie aujourd’hui sur tous les écrans, un film réalisé par Tarsem Singh. Son titre ? Blanche Neige tout simplement (titre original : Mirror Mirror). Il met en scène Julia Roberts, Lily Collins et Armie Hammer pour les rôles principaux.

Dans cette version vous suivrez les aventures de Blanche Neige, une jeune fille qui, après la mort du Roi (ndrl : son père) sera évincée du trône par une belle-mère, cruelle et avide de pouvoir.

C’est en  se réfugiant dans la forêt avec ses nouveaux amis, les nains, que Blanche Neige va retrouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine.


Annonces

Voici quelques images histoire de vous donner peut-être l’envie de vous rendre dans les salles obscures pour découvrir cette nouvelle adaptation des aventures de Blanche Neige… une version bien différente de celle de votre enfance.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces