Matt Pokora invité de « Vendredi tout est permis avec Arthur » le 18 mai



0
(0)

Nouveau numéro de l’émission d’Arthur « Vendredi tout est permis avec Arthur » le vendredi 18 mai à 22h30 sur TF1, avec le beau Matt Pokora !


Annonces

Crédits photo : G.BEDEAU/TF1

Annonces

Le chanteur sera aux côtés de Jérôme Commandeur, Virginie Hocq, Arié Elmaleh, Claudia Tagbo, Amelle Chahbi, Arnaud Ducret.

Dans ce nouveau numéro de « Vendredi, tout est permis avec Arthur », vous avez rendez-vous pour une soirée pleine de bonne humeur, de jeu et de rire. Ici, un seul mot d’ordre : tout est permis !

Entouré de son équipe d’humoristes multi-talents, Arthur leur a concocté une série d’épreuves faisant appel à leur culture générale et surtout à leurs dons d’improvisation, de chant, de mime et de danse. Le tout dans un esprit décalé où invité rime avec spontanéité. Au cours de l’émission, Arthur recevra également trois invités qui viendront pimenter la soirée et se frotter aux différentes épreuves : Matt Pokora, Jérôme Commandeur, Virginie Hocq et Arié Elmaleh.


Annonces

Mimer une expression ou les paroles d’une chanson en étant suspendu à 10 cm du sol, improviser une chorégraphie, trouver le sens d’un mot oublié ou d’une expression québécoise, jouer une scène de la vie quotidienne dans un décor incliné à 22,5°… Vous retrouverez les épreuves phares de l’émission mais aussi de nouveaux défis inédits hilarants pour partager 1h30 de bonne humeur !

N’oubliez pas : c’est vendredi… Et Vendredi, tout est permis avec Arthur !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces