Michael Jackson était-il le père biologique de Blanket ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Michael Jackson n’était-il pas le père biologique de Blanket ? Un ancien garde du corps britannique du Roi de la Pop a en tout cas lancé une demande légale pour prouver qu’il est le père biologique du fils cadet du défunt chanteur.


Annonces

Le maître en arts martiaux Matt Fiddes, qui s’occupait de la protection de Michael Jackson quand il était au Royaume-Uni, a déposé des documents dans un tribunal américain et demande le droit de voir Blanket, 10 ans, dont le nom de naissance est Prince Michael Jackson II.

Il prétend avoir donné au Roi de la Pop – qui a également eu deux autres enfants, Prince Michael, 15 ans et Paris, 14 ans – un don de sperme dans un hôtel de Londres un an avant que Blanket ne naisse en 2002.

« Je vais déposer mon ADN et demander officiellement aux Jacksons de le voir, je veux les droits de visite… » a-t-il déclaré.


Annonces

« Michael est leur père et je ne veux pas que cela change, mais je veux que cet enfant revienne dans ma vie. La seule façon pour que ça arrive, c’est par une action juridique. Je pense que Blanket est mon fils, mais je veux une preuve définitive. » a-t-il expliqué.

L’ancien garde du corps, qui va donc se soumettre à un test ADN, affirme que la famille Jackson a refusé de lui parler ou de répondre à ses lettres depuis la mort de Michael Jackson en juin 2009.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces