Michelle Williams : Marilyn Monroe voulait être aimée

Crédits photo : PR Photos

Publicité

Ce matin à 8h35 sur Europe 1, Nikos Aliagas recevait l’actrice Michelle Williams, interprète de Marilyn Monroe dans ‘My Week with Marilyn’, un film  Europe 1 de Simon Curtis qui sort mercredi prochain en salles.


Pour info c’est une journée spéciale Marilyn Monroe qui vous attend aujourd’hui sur Europe 1.

L’occasion pour Michelle Williams d’évoquer son rôle dans le film mais aussi la vie de la plus célèbre actrices de tous les temps.

Et si Michelle Williams a accepté ce rôle c’est aussi et surtout parce qu’il ne présente qu’une fenêtre dans la vie de Marilyn, et non sa vie entière.


Publicité

Et de revenir sur l’histoire d’amour vécue par Colin Clark et la belle Marilyn… car c’est cette partie de la vie de l’actrice que relate ce long-métrage.

Et quand Nikos lui demande si Marilyn n’était pas une calculatrice, une fille machiavélique, Michelle Williams lui répond  » J’ai jamais pensé à elle comme une manipulatrice (…) je pense plutôt que c’est elle qui était manipulée par sa propre névrose ».

Avant d’ajouter que Marilyn Monroe avait besoin d’être aimée et appréciée. Le reste c’est dans l’interview Europe 1 que nous vous proposons tout de suite d’écouter



Publicité


Retour en haut