Nikos Aliagas est un vrai gentil !



0
(0)
Crédit photo : Nils HD/TF1

Annonces

Dans son dernier numéro paru aujourd’hui, Télé Loisirs dresse la liste du vrai visage des animateurs du PAF. « Comment ils sont en vrai » titre le célèbre magazine de télévision en une de couverture. Objectif : faire tomber les masques.


Annonces

Une occasion pour les fidèles lecteurs du magazine d’apprendre que certains sont ingérables, que d’autres font un peu trop de zèle, que certains sont hyper angoissés ou carrément mégalos ou bien que d’autres sont de vrais adeptes de « la langue de bois ».

Et la bonne surprise, mais ça nous le savions déjà, vient de la catégorie des « vrais sympas ». Y figurent notamment Evelyne Dhéliat, Stéphane Bern et notre ami Nikos Aliagas.

Il est l’un des rares à prendre le temps de saluer ses équipes, de venir serrer des mains dans le public de ses émissions et de s’adonner à de longues séances de dédicaces.


Annonces

En clair et vous l’aurez compris Nikos Aliagas est un vrai gentil et beaucoup de ses confrères devraient en prendre de la graine.

Nous l’avons nous même constaté lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, c’était le 28 janvier à Cannes. Avant, pendant et après la cérémonie, Nikos est venu à la rencontre de son public, toujours le sourire aux lèvres et toujours aussi disponible pour ses fans.

Ne parlons même pas de Twitter, un réseau sur lequel Nikos est omni-présent et tente de répondre à toutes les questions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces