Pete Doherty va entrer en cure de désintoxication



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Pete Doherty sera admis en cure de désintoxication à la fin du mois dans le but de mettre enfin ses problèmes avec la drogue. Le rocker britannique lutte contre la toxicomanie, avec une addiction à l’héroïne et à la cocaïne depuis déjà près de dix ans.


Annonces

Pete Doherty a décidé de s’en sortir et tente actuellement de remplacer les drogues dures par des substituts réglementés.

Le chanteur a récemment parlé de ses problèmes dans une interview pour NME et il avoue prendre un substitut à l’héroïne, « le Subutex ».

« J’ai un long chemin à parcourir » a déclaré Pete Doherty alors que le journaliste affirme que le chanteur lui aurait ensuite envoyé un sms pour lui annoncé qu’il avait lui-même décidé d’entrer en cure de désintoxication à la fin du mois.


Annonces

« C’est Peter Doherty. J’ai pensé que vous seriez peut-être intéressé de savoir que je me suis inscrit pour aller en cure de désintoxication à la fin du mois d’avril. » aurait écrit le rocker dans son sms au journaliste de NME.

La star des Babyshambles a rencontré de nombreux problèmes judiciaires dans le passé à cause de sa consommation de drogues. Il a passé plusieurs mois en prison l’année dernière pour possession de cocaïne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces