Rihanna : son interview exclusive dans le 6/9 sur NRJ



0
(0)

Pour son 1er rôle au cinéma dans le film “Battleship” (en partenariat NRJ), la superstar Rihanna a accordé une interview exclusive à NRJ, diffusée ce matin dans le 6-9 de Manu Levy.


Annonces

NRJ

Annonces

« Ca m’a rappelé l’époque où j’étais une cadette à la Barbade [organisation militaire pour la jeunesse]. J’avais appris le maniement des armes, la discipline, les exercices militaires. » a déclaré Rihanna à propos du tournage à la Barbade, l’île des Caraïbes où elle a grandi. « Dans le film, j’ai pu côtoyer des soldats de la Navy qui sont allés en guerre. Je me suis entraînée avec de vraies armes. Et à travers mon personnage, le sous-officier Raikes, j’ai pu m’amuser à botter les fesses de sacrés beaux salopards, c’était très drôle! »

Quel est son meilleur souvenir de tournage ? « Mon meilleur souvenir a été de pouvoir tourner à Hawaï! C’était nouveau pour moi de devoir me réveiller chaque matin à 5 heures! C’était assez douloureux mais en même temps j’allais me coucher le soir à 18 heures! J’ai adoré me retrouver avec des acteurs aussi talentueux que Liam Neeson, Alexandre Skarsgârd, Taylor Kitsch. Ces trois-là sont de vrais pros. Et puis le bonus c’est d’avoir été dirigée par Peter Berg »

Pour ce film, Rihanna s’est inspirée d’une vraie femme soldat de la Navy, le sous-officier Jacquelyn Carrizosa… Confidences : « Cette fille était en permanence à mes côtés pendant le tournage pour répondre à mes questions. Elle est sous-officier en charge de l’armement dans la Navy. J’en ai profité pour l’observer, m’inspirer de son langage corporel. On est devenu assez proche; elle me donnait des petits conseils discrètement dans l’oreille pour que j’ai l’air encore plus militaire à l’écran. Avec elle j’ai appris pas mal de choses sur les armes, les exercices de la Navy. Je suis même allée jusqu’à écouter la musique qu’elle écoutait pour devenir comme elle! »


Annonces

Interview disponible en vidéo sur le site internet d’NRJ.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces