Semaine record pour les Anges de la Télé-Réalité 4

A force de battre des records au quotidien il fallait s’attendre à ce que le record hebdomadaire tombe aussi Cette semaine fut ainsi celle de tous les records pour la télé-réalité de NRJ12  « Les Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï ».


Capture NRJ12

Publicité

Avec une moyenne de 618 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 4,5%, « Les Anges de la Télé-Réalité 4, Club Hawaï » ont ainsi battu les précédents records, toutes saisons confondues.

L’occasion également pour NRJ12 de se classer une nouvelle fois LEADER des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public et de réaliser d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs, notamment :

•les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 9,7% de PDA
•les 25-49 ans avec 7,1% de PDA
•les femmes âgées de 15 ans et plus avec 5,3% de PDA
•les 15-34 ans avec 14,3% de PDA
•les 15-24 ans avec 19,2% de PDA


Publicité

Dans son communiqué la chaîne précise qu’elle était la 1ère chaine nationale sur les 15-24 ans et la 3eme chaîne nationale sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Succès aussi sur les réseaux sociaux puisque « Les Anges de la télé-réalité » ont permis à NRJ 12 d’être LEADER des réseaux sociaux en ayant chaque jour la majorité des 10 mots les plus tweetés en France durant la diffusion du programme.

Enfin, et pour être tout à fait complet, signalons le succès de l’émssion « Le plateau des ANGES » présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez qui, durant toute la semaine, a réalisé des RECORDS HISTORIQUES d’audience en attirant une moyenne de 519 000 téléspectateurs pour une PDA de 4,6%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut