The Voice : Quand Bertignac demande la réintégration de Philippe !



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Après avoir été assailli de critiques pour son choix dans le premier prime en direct de « The Voice, la plus belle voix », Louis Bertignac demande maintenant la réintégration de Philippe Tailleferd ! Enfin presque… Explications !


Annonces

En effet, Louis Bertignac a été contraint de l’éliminer samedi soir après que Rubby ait été sauvé par le public. Louis a du faire un choix entre Philippe et Louise et a finalement préféré sauver la jeune femme.

Les internautes ont fortement critiqué ce choix et Louis Bertignac a répondu aux critiques dimanche sur le réseau social Facebook, comme on vous en parlait ce matin.

Maintenant, le coach de The Voice demande aux internautes de faire une pétition pour réintégrer Philippe !


Annonces

« Rubby a été fantastique, Louise a été sublime et Philippe extraordinaire… Vous avez sauvé Rubby, et j’ai sauvé Louise… Maintenant, plutôt que râler, bougez vous le cul et organisez une pétition pour que Philippe soit réintégré dans The Voice sans que personne d’autre ne soit viré chez les miens !!!! je serai le premier à la signer…. » a écrit Louis Bertignac ce lundi après-midi sur Facebook.

On imagine quand même mal la production de « The Voice, la plus belle voix », réintégrer un talent, même avec une pétition… Ca serait du jamais vu dans un télé-crochet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces