The Voice : Jhony, Louise, Thomas et Stéphanie éliminés

Hier soir lors du prime en direct de « The Voice, la plus belle voix », quatre talents ont été éliminés aux portes de la demi-finale, et de la grande tournée qui aura lieu en juin prochain.


TF1/Shine France

Publicité

Dans l’équipe de Florent Pagny, le public a choisi de sauver Dominique Magloire, excellente hier soir sur un titre de Tina Turner. Le coach a ensuite choisi d’éliminer Stéphanie, qu’il avait sauvé lors des deux primes précédents.

Chez l’équipe de Jenifer, le choix était particulièrement compliqué… Al Hy a une nouvelle fois été sauvée par les téléspectateurs tandis que Jenifer a du choisir de se séparer de son coup de coeur, Thomas. Il a pourtant été très bon sur la chanson de Brel « Ne me quittes pas ». Garou lui-même a reconnu qu’ils auraient vouloir toute l’équipe de Jenifer en tournée…

Du côté de l’équipe de Bertignac, il n’a pas pu sauver Louise une nouvelle fois. Le coach avait fait le buzz en la sauvant face à Philippe Tailleferd. Mais cette fois, il lui a préféré Aude tandis que Rubby a encore été sauvé par le public.


Publicité

Enfin, dans l’équipe de Garou, Louis Delort a été sauvé par les téléspectateurs tandis que le coach a repêché Atef. Il s’est séparé de Jhony Maalouf, pourtant très bon hier soir et chouchou du public.

Les talents sauvés sont tous qualifiés pour la demi-finale de la semaine prochaine et la tournée. Pour les autres, la déception est énorme.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut