The Voice : Louis Bertignac répond aux critiques après l’élimination de Philippe



0
(0)
Capture TF1

Annonces

Samedi soir lors du premier prime en direct de « The Voice : la plus belle voix », Louis Bertignac a fait un choix qui a suscité de vives réactions partout sur le net (voir notre article).


Annonces

En effet, alors qu’il avait décidé de faire s’affronter Rubby, Louise et Philippe Tailleferd, c’est Rubby qui a été sauvée par le public. Quant à Louis Bertignac il a du faire un choix particulièrement difficile entre Louise et Philippe.

Et, au grand dam des téléspectateurs de l’émission, Louis Bertignac a choisi d’éliminer Philippe Tailleferd alors que ce dernier faisait figure de favori…

Du coup, face aux critiques qui envahissent la toile et plus particulièrement les réseaus sociaux, Louis Bertignac a répondu sur sa page officielle du réseau social Facebook.


Annonces

« Il est possible que j’aie fait une erreur hier soir… Cependant, quand je lis certains commentaires, et que je m’aperçois que beaucoup utilisent si volontiers sarcasme et méchanceté, j’ai tendance à me dire que rêver d’un autre monde est plus que jamais d’actualité… Sur ce, je retourne à mes rêves… » a écrit le coach de « The Voice » hier.

« Des erreurs, aux yeux de certains, je vais en faire tous les samedis… Donc je vous suggère de donner dès maintenant votre avis sur qui doit se faire virer samedi prochain… Aude, Pia ou Vigon ? – au boulot ! 😉 » a-t-il ajouté un peu plus tard.

On se donne donc rendez-vous dès samedi prochain à 20h50 pour le deuxième live de l’aventure. Les trois autres talents de chaque coach s’affronteront.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces