The Voice : seuls les 8 meilleurs feront la tournée



0
(0)
ShineFrance/TF1

Annonces

Il y a une dizaine de jours nous vous annoncions que les candidats de « The Voice : la plus belle voix » allaient partir en tournée sur les routes de France. Aujourd’hui, dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 confirme cette nouvelle et apporte quelques précisions supplémentaires.


Annonces

A commencer par le nombre de participants.  Seuls les 8 meilleurs talents se produiront sur scène pour 17 concerts exceptionnels et ce dès le 1er juin.

Ensuite on apprend que les 8 Talents reprendront sur scène les chansons interprétées tout au long de l’événement, que ce soit en solo ou en collégiale.

Au total, et durant 2 heures, les talents de « The Voice » seront  accompagnés de l’équipe artistique et musicale de l’émission, l’occasion pour eux de prolongeront leur rêve en chantant en live devant ce public  qui les a soutenus depuis le début.


Annonces

Passage par les plus grandes salles françaises de Nantes le 1er juin à Rouen le 30, en passant par Bordeaux le 2, Lille le 15, Marseille le 22,  Lyon le 28 et bien sûr Paris le 29.

Pour connaître toutes les dates rendez-vous sur MYTF1.fr. Places en vente dans votre point de vente habituel.

Quel est votre talent préféré ? Votez pour notre sondage en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces